mercredi 26 février 2014

Café frappé


 
- Allo Grace, c'est Marlon ! Ça va !? Il y a un gars pas très net qui traine dans le quartier depuis quelque temps, je viens de le voir rentrer dans ton immeuble, ne fais rien surtout, j'arrive tout de suite ok ?

- Mais Marlon, tu me fais peur, qu'est-ce qu'il se passe ? Allo ?? Marlon ?? AAAHHHAAAHHHH au secooouuuuurs !!!!!!!
  





Et tiens, encore ça ! Ouf ! c'est bon Grace, il est K.O. tu n'as plus rien à craindre. Je vais l'attacher, appelles les flics.




- Oh mon Dieu Marlon, tu es blessé, ça va, qu'est-ce que je peux faire ?
- Wow Grace, je crois que tu viens de l'échapper belle. Ouais ouais ça va, j'ai juste besoin d'un bon café... frappé ;)
- Je vois que tu arrives encore à plaisanter ça me rassure ;-) J'appelle Pasta Chiche, j'en ai bu un de folie chez elle la dernière fois. 
- Ben mes chéris quelle histoire ! Mais bon, tout va bien désormais.


Pour le café frappé, rien de plus simple : 

Tu fais du bon café, et tu le mets dans un shaker avec plein de glaçons pilés et un fond de sirop d'orgeat. Tu secoues et c'est prêt. C'est l'orgeat le secret tu vois, c'était simple. Tu le sers dans un grand verre avec une paille, et c'est à boire lentement comme toutes les boissons glacées, sinon ça fait mal à la tête, je pense que Marlon n'a pas besoin de ça hé !


- Je pourrais y mettre une goutte de bourbon dedans non ? 
- Oui je pense que vous en avez bien besoin ;) Puis s'il te reste des glaçons, enroules les dans une serviette et pose la doucement sur ses blessures, ça évitera qu'il se déforme ce serait dommage ;)  Bon je vous laisse, je dois me préparer.
Félicite encore Marlon pour son acte héroïque et prenez bien soin de vous. On se retrouve aux Oscars les chéris. Je vous embrasse.

Clin d’œil Pasta Chiche : gardez le marc de café pour vous frictionner avec sous la douche, ça enlève les peaux mortes et ça stimule la circulation.




Tout est bien qui finit bien. Quel homme ce Marlon. On peut dire qu'ils l'ont échappé belle, il y a de ces fous en liberté tsss ! 


5 commentaires: