dimanche 8 juin 2014

Piña colada


- Allô ma Pasta ? C'est Bettie ! Tu vas pas me croire ! Je suis toute excitée, je fais une série de photos dans la jungle avec des léopards ! 
- C'est bien une idée de Bunny ça, t'as sacrément de la chance. T'as pas peur ?
- Rhôo non ! Ils sont trop mignons. Les autochtones aussi soit dit en passant. Ils nous couvrent de cadeaux, de fleurs, ils sont adorables. Hier ils m'ont même offert une machette et une lance et m'ont pris avec eux pêcher, cueillir des ananas, des noix de coco, c'est le paradis. On doit malheureusement repartir demain et je tiens absolument à les remercier en organisant une petite fête en leur honneur. Il n'y a aucun commerce ici tu peux bien l'imaginer, alors tu n'aurais pas une petite idée de ton côté stp ma chérie ?



- Attends je réfléchis.... Bon, pour le moment on va mettre les poissons de côté.... et se pencher sur les fruits... tu n'aurais pas du rhum par hasard ?
- Du rhum il y en a plein l'hôtel ! Et de première qualité ! ;))
- Parfait ! Tu vas leur préparer un cocktail dont ils se souviendront longtemps : une Pina Colada.



Je te donne les ingrédients pour dix personnes et ensuite tu multiplieras par le nombre d'invités :

- 20 cl de rhum ambré 
- 40 cl de rhum blanc 
- 50 cl de lait de coco 
- des glaçons 
- 1 l de jus d'ananas


Tu vas voir c'est très facile. Tu mets le tout dans un mixeur (ils doivent avoir ça à l'hôtel) jusqu'à obtention d'une consistance onctueuse et tu sers très frais en décorant tes verres de tranches d'ananas, de cerises, de fleurs ou de feuilles de menthe. Tu peux même le mettre dans une noix de coco si le cœur t'en dit ;)


- Merci, je l'ai réussi. Mais quel délice !! Ça m'a donné un petit coup de chaud je pense ;)
- Euh Bettie, tu t'es habituée à vivre dévêtue ces derniers temps dans la jungle, mais penses pour l'instant que tu es dans un hôtel, tu devrais te couvrir un peu, les autres clients aussi risquent d'avoir un sacré coup de chaud ;))
- Hihi c'est vrai ! Bon je goûte un dernier verre et je décore la salle de réception. J'ai ramené des feuilles de palmiers, des orchidées et des fleurs de toutes sortes, ça va être une belle fête. Je voudrais tant leur faire plaisir ♥
- Je te fais confiance. Amusez-vous bien et embrasse bien Bunny de ma part. 

Mais...mais... mais... arrêtez... lâchez moi ! Moi aussi je vous aime.. ne vous inquiétez pas je reviendrais très vite.... Pasta chérie au secours !! Ils ne veulent plus me laisser partir !!!



11 commentaires:

  1. Chouette suggestion, Pasta ! Car aujourd'hui, il va faire très chaud, il va donc falloir s'hydrater un max. Les photos de Bettie Page sont superbes. Je lève donc mon verre à la reine des pin-up. Mais pas maintenant, il est à peine 9h30.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dirty Max ;))
      Une façon aussi de rendre hommage à Bunny Yeager ♥♥
      A la tienne ! ;))

      Supprimer
  2. Et qui c'est qui a envie d'une Pina Colada maintenant ? C'est bibi ! ^_^
    Allez tchin et merci pour la recette ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu c'est facile à faire ;)
      Allez Tchin tchin ! Hips ! ça commence à tourner à force ;)

      Bises ♥

      Supprimer
  3. Des photos d'animaux de la jungle et de cocktails, voilà de quoi alimenter un compte Instagram!
    J'ai envie de pina colada moi maintenant, c'est malin ;)
    Bises et merci de ton passage sur le blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me suis pas encore lancée pour Instagram ;)))
      Cette boisson est un vrai délice je comprends et comme plus "épaisse" qu'un Mojito, on en abuse moins ;))
      Bises Ellen ♥

      Supprimer
  4. Aaaaah Bettie que j'aime ces photos autant que la Piña siiiii muy buena. D'ailleurs demain soir on va se faire une soirée Mojito / accras :)) Pasta je te dis pas le bonheur en barre !! car ma cop's Cécile c'est la reine des fourneaux Quelle chance on a Yeeha !!! Bisous rhum & coca -cola M-C

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lady et désolé pour ce retard, j'ai la même boîte mail pour twitter et c'est l'enfer je n'ose plus l'ouvrir, je vais remédier à cet impair aujourd'hui ;))
      Si Cécile veut faire un petit stage chez nous elle est la Bienvenue ;)
      En attendant laissez-vous chouchouter vous le méritez bien -_-
      Grosses grosses bises M-C à très vite ♥

      Supprimer
  5. La Pina Colada a dénudée Bettie.
    Cette fille est too much, cette fille est trop ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello et bienvenu Cinéluctable !
      Ça lui a donné un petit coup de chaud effectivement ! ;)) Magnifique Betty ! ;)

      Supprimer
  6. Wouah !! C'est encore plus beau qu'un roman photo !! Bettie sur toutes les coutures de toutes les situations , même les plus délicates, s'en sort avec panache et sensualité.

    RépondreSupprimer