
- Bon, je peux la comprendre, elle assume ses poils, et affirme sa différence, c'est une bonne philosophie. Mais elle peut essayer la recette suivante qui sera sans conséquence si elle veut redevenir comme avant.
Ingrédients :
- 1 verre de sucre
- 1 demi verre d'eau
- le jus d'un citron
- 1 cuillère de miel (facultatif)
Faites chauffer à feu moyen dans une casserole l'eau, le sucre le citron et le miel. Laissez ainsi jusqu'à ébullition, continuez encore jusqu'à obtention d'une belle couleur ambrée. Versez votre caramel dans un récipient plastique (vous pourrez le conserver 1 à 2 mois dans votre frigo, et le faire chauffer au bain-Marie ou au micro onde à chaque fois). Quand vous pouvez toucher le caramel sans vous brûler, retirez-en une petite boule et malaxez-la entre votre pouce et votre index. Mouillez-vous un peu les doigts si nécessaire. Quand il prend une couleur nacrée et opaque, c'est bon. Étalez par petits bouts en appuyant un peu dans le sens de la pousse des poils et arrachez d'un coup sec dans le sens contraire.
C'est parfait pour les lèvres ou autres petits poils disgracieux. Après l'épilation frictionnez les zones épilées avec du jus de citron. Vous pouvez maintenant passer sous la douche. Évitez de le faire au moment de sortir, il peut y avoir certaines rougeurs. Vous allez adopter cette recette très vite, elle ne coute rien, elle est naturelle, arrache les micro poils et rend la peau aussi douce que celle d'un bébé.
Je n'y croyais plus, Frances adore ! Merci, on s'entend beaucoup mieux depuis. Je suis tranquille sur la terrasse, elle est cool dans sa chambre, elle me dit qu'elle découpe des photos d'Emmanuel Chain... je ne sais pas qui c'est...
Pour la douceur, je confirme ;)
RépondreSupprimerHugo
Great tips my dear friend.... I would like to try it!!!!
RépondreSupprimerKisses from Italy!
You can, it's very very easy.
SupprimerKisses from France ;)
Sylvie